Comment porter le body au quotidien ?

Bonjour à toutes ! Prête pour un nouvel article ?!

Le body, c’est une chose entre le vêtement et la lingerie, une chose sensuelle, séductrice et sexy à souhait mais qu’on ne sait pas toujours comment porter. Et c’est bien dommage. Le body peut être un sous-vêtement mais aussi être considéré comme un top s’il est bien porté, et c’est à partir de cette deuxième supposition que je vais vous donner des idées pour porter un body dans la vie de tous les jours ! Évidemment, le but n’est pas d’être à moitié dénudée pour aller au travail et de se sentir pas bien du tout, ne vous inquiétez pas, c’est tout en subtilité.

bofy

Il existe des tas de formes de body (manches longues, col claudine, sans manches, à bretelles, bustier, chemise, galbant…) mais aussi plein de fantaisies comme des rayures, des pois, des fleurs, et une multitude de coloris. Personnellement j’ai une grosse préférence pour les body noirs car c’est plus facile à porter.

 

En version journée

Le body transparent est risqué à porter mais s’il est bien maîtrisé, ça donne un look magnifique et osé, comme on les aime ! Vous pouvez le porter avec un total look noir classe avec un skinny, des bottines pointues à talons et un blazer. Mais il faut bien avouer qu’aller travailler dans cette tenue peut-être un peu trop sexy alors je vous propose aussi l’option body + chemise + jean : le secret, vous déboutonnez quelques boutons de votre chemise et votre body apparaît délicatement. Comme ça vous pouvez reboutonner les boutons dès que vous avez envie en plus, et puis ce n’est pas vulgaire pour un sous.

Un conseil avec le body qui est déjà une pièce sensuelle, évitez les vêtements trop moulants ou trop sexy pour aller avec, sinon ça fera too much. Pas de léopard, pas de d’escarpins trop hauts, pas de pantalons lamés, etc.

Capture d’écran 2015-12-31 à 15.04.26

En version soirée

Le body est vraiment une bonne pièce à porter pour une soirée et pour une tenue sexy et chic ! La nuit tout est permis ! Choisissez un body avec de la transparence et/ou de la dentelle si possible, une jupe style patineuse en velours ou en similicuir par exemple, une paire de collants, des talons et un beau blazer noir bien coupé, et hop, vous êtes à tomber !

Il existe une forme de body particulièrement sexy transparent verticalement du cou au nombril, laissant suggérer la poitrine, comme vous pouvez le voir sur les photos ! Si le combo robe et body est trip osé, optez pour un pantalon et un perfecto par dessus, pour un look sexy et rock. Vous seriez prête à porter ce genre de tenues ? Moi oui, pour les grandes occasions, pourquoi se priver !

Le body est vraiment une belle pièce tendance, que vous pouvez shopper chez les marques de lingerie telles que Huit, Etam, Chantelle, Princesse Tam Tam… Mais aussi des sites comme Asos ou Miss Guided.

Capture d’écran 2015-12-31 à 14.47.32

Bises !