Du nouveau dans ma lingerie avec Simone Pérèle !

Coucou les filles,

La mode c’est super, mais porter de beaux vêtements et une lingerie sexy en dessous, c’est ça le comble du chic ! Et ce n’est pas parce que j’ai une poitrine importante que  je ne peux pas trouver mon bonheur, je commande souvent sur un site qui s’appelle Toutes Les Poitrines et qui fait de la lingerie dans toutes les tailles.

Il y a du nouveau dans ma lingerie et il s’agit de mes soutiens-gorge Simone Pérèle ! Si beaux, si confortables, si parfaits pour maintenir ma poitrine, je ne peux plus m’en passer. Les soutiens-gorge Simone Pérèle sont disponibles dans diverses formes mais toutes adaptées aux bonnets profonds, ils sont donc emboîtants et leurs bretelles sont larges.  

simone-perele-favorite-safran

J’ai pris un soutien-gorge Simone Pérèle corbeille et un shorty de la ligne Favorite qui est juste adorable, elle est jaune idéal pour faire ressortir son bronzage. Le soutien-gorge Simone Pérèle m’apporte un maintien incroyable comparé à mes anciens soutiens-gorge, je suis vraiment ravie !

 

Dans un style complètement différent, j’ai commandé un ensemble soutien-gorge Simone Pérèle balconnet et stringsoutien-gorge-simone-perele-backstage-bleu-marine porte-jaretelle de la ligne Backstage, en couleur Encre, parfait pour les soirées coquines C’est une collection féminine et audacieuse, j’aime énormément la porter.

simone_perele-fw12_07Et pour finir, une dernière pour la route (oui j’ai un peu fait chauffer la carte bleue) j’ai opté pour un ensemble noir soutien-gorge Simone Pérèle et shorty de la collection Trocadero. Elle est plus sexy que les autres car plus transparente, le soutien-gorge est juste magnifique !