Vente en ligne de vêtements Claudie Pierlot

Claudie Pierlot

Publié le : 25 janvier 20217 mins de lecture

Au fil des années, la marque Claudie Pierlot s’est démarquée pour ne plus être qu’une simple marque parmi tant d’autres. Claudie Pierlot est reconnue dans l’univers de la mode, car elle associe la tendance, la modernité et l’élégance. Les personnes célèbres et celles qui sont au courant de l’évolution de la mode connaissent cette personnalité qui a fait un remarquable parcours dans le monde. Cette marque montre qu’il ne s’agit pas tout simplement de savoir s’habiller, car il faut aussi et surtout aimer son style et se sentir bien dans sa peau. Vous ne vous habillez pas pour plaire aux autres, mais pour vous satisfaire. Claudie Pierlot laisse un fort message pour les générations futures.

Quelle est donc l’histoire de Claudie Pierlot ?

La styliste claudie pierlot, qui était également une créatrice de renom, est née le 29 novembre 1947 à Troyes. Elle est morte à l’âge de 61 ans à Paris et ses années de succès furent les années 90. Les cibles de la marque sont les petites femmes, jeunes citadines de Paris entre 15 et 30 ans. Elle a effectué des études de mode et de stylisme avant de travailler dans le sud de la France. Elle a travaillé pour plusieurs maisons et bureaux de mode comme Dorothée Bis, Printemps, l’agence Mafia et René Derhy. Après 10 ans de stylisme, soutenue par des stylistes, elle a décidé d’ouvrir et de créer sa marque en 1984. Avant d’être considérée comme l’une des meilleures marques des années 1990, ses premières collections se sont effectuées dans les locaux de Derhy. Au début, la direction de la communication de Claudie Pierlot a été assurée par son époux Daniel Pax. Elle a commencé par créer 3 boutiques dans la rue parisienne, puis a décidé de vendre son entreprise à deux actionnaires en 2009, suite à une maladie. Sa marque intègre alors le groupe SMCP. En 2010, l’image de la styliste créatrice a été gardée par Audrey Marnay pour la marque et la publicité de la collection capsule. En 2016, le groupe a été acheté par un conglomérat spécialisé dans la sous-traitance, mais le pôle de la création est toujours implanté en France. Pour plus d’informations sur Caudie Pierlot, vous pouvez visiter des sites spécialisés comme www.modalova.fr.

Pourquoi choisir la marque Claudie Pierlot ?

La marque laissée par la créatrice de mode claudie pierlot montre un savoir-faire unique pour les générations à venir. Il s’agit d’un classique en termes d’habillement, avec un style à la fois féminin et citadin. Elle montre une façon de s’habiller avec élégance. L’objectif est d’attirer l’attention sur les belles structures des vêtements. Il est impossible de ne pas remarquer l’ajustement des coupes pour pimenter le style sage. Vous pouvez tout avoir à votre disposition comme des cols claudines, des tailleurs cintrés ou des boutons nacrés. De nos jours, il est possible de trouver une large gamme de choix de ces beaux produits sur Internet. Comme les vêtements sont à la fois originaux et uniques, vous pouvez être sûre d’avoir des habits qui ne se ressemblent pas. La pièce créée peut être un classique et peut facilement se placer dans les tendances. Laissez-vous attirer par des vestes et des jupes de cette fabuleuse marque. Vous pouvez également avoir des sacs, des pantalons, des sweats et autres. Les vêtements de chez Claudie Pierlot sont des pièces bien travaillées. Si vous voulez miser sur la qualité et le prix, optez pour cette marque. Si vous avez bon goût, que vous voulez vous habiller comme une femme de la ville et que vous avez entre 15 et 30 ans, cette marque vous est destinée. Pour un look décontracté, vous pouvez porter les produits de la marque Claudie Pierlot pendant vos sorties.

Quels sont les différents articles proposés par la marque Claudie Pierlot ?

Avant de visiter le site, il est important de connaître les produits proposés par claudie pierlot. On peut vous proposer jusqu’à plus de 400 produits au choix. Vous pouvez acheter des baskets, des bijoux, des blousons et des bombers, des bonnets, des boots, des bottes, des bottines, des ceintures. Mais il y a également un large éventail de chemises, de combinaisons, de derbies, d’écharpes, d’escarpins, de foulards, de gants, de gilets, de headbands… Outre cela, Claudie Pierlot a également toute une collection de jupes, de jeans, de manteaux, de mocassins, de pantalons, de portefeuilles, de pulls, de robes, de sacs, de shorts, de bermudas, de sweats, de tee-shirts, de tops et de vestes. Pour les femmes qui ont une taille entre : 32, 34, 36, 38, 40 et 42, il est possible de passer les commandes en ligne. Il existe de nombreuses couleurs au choix et le prix varie de quelques dizaines à plusieurs milliers d’euros. Dans leur site, vous pouvez avoir accès aux différentes collections des stylistes. Par exemple, la collection de l’automne-hiver 2020-2021. Laissez-vous emporter par les beaux produits qui sont vendus sur leur page.

Comment acheter des produits de la marque Claudie Pierlot ?

Pour acheter des produits de la marque claudie pierlot, il est possible d’aller dans les magasins. Un peu partout en France, vous pouvez trouver de nombreux magasins qui vendent des produits de la marque. Où que vous soyez, à Paris, à Rennes ou à Toulouse, vous pouvez visiter les boutiques qui ouvrent vers 10 h. Ne vous inquiétez pas, même si vous n’habitez pas en France, vous pouvez commander les produits sur leur site officiel. D’ailleurs, pendant cette période de crise sanitaire, il est conseillé d’acheter les produits sur le net. Si vous voulez acquérir un vêtement de la marque Claudie Pierlot, vous pouvez visiter les boutiques en ligne. Vous pouvez avoir à votre disposition toutes les informations sur les articles. En quelques clics, vous pouvez acheter l’article de votre choix. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour récupérer le produit, le magasin peut se charger de la livraison. N’attendez plus, connectez-vous et faites votre choix. Vous pouvez être tranquille, car le paiement dans le site est sécurisé. Si la commande ne correspond pas à votre demande, le retour est offert.

Dénicher des accessoires de mode directement en ligne
Comment assortir son sac à main et ses chaussures ?

Plan du site