Conseil mode pour travailler sous 30 degrés : quelle tenue porter ?

La période d’été est presque arrivée. La chaleur va grimper à grande vitesse. C’est le bon moment pour survoler les merveilleuses plages. Mais quand il est question de travailler, cela est une autre histoire. La température trop élevée est l’ennemi du bureau. La concentration prend fin quand l’envie d’un rafraîchissement fait surface. Afin d’atténuer les bouffées de chaleur causées par l’été, il est utile de prendre en compte sa manière de s’habiller.

Les matières

Pour diminuer la chaleur, il est très efficace de prendre en considération les matières de vos vêtements. Rangez au fond de votre placard les habits faits avec des matières synthétiques. Il  est maintenant temps de donner beaucoup plus de place au naturel. Le nylon a tendance à vous réchauffer pour combler le froid de l’hiver. Le vêtement travail été idéal est  la tenue à base de matière confortable. Les choix sont abondants à ce sujet. Privilégiez le coton ou le lin, des exemples de produits naturels. Cela vous permettra d’avoir plus de fraîcheur. De plus, ce genre d’habit permet à votre corps de bien respirer.

Les couleurs

Le choix des couleurs au niveau des vêtements joue un rôle très important. Une couleur mal choisie peut vous mettre mal à l’aise tout au long de la journée. Pendant les jours d’été, la clarté de vos habits est à mettre en évidence. Evitez de vous vêtir d’une robe noire pendant la journée pour ne pas avoir trop chaud. Les couleurs clairs ne laissent pas passer les rayons de soleil. Si vous voulez éviter de dormir à cause de la température, misez sur des tenues simples et colorées de façon claire. Le blanc, le rose, le jaune, vous avez l’embarras de choix. Pour donner un plus à votre look, optez pour des accessoires à la fois utiles et tendances. Une paire lunettes de soleil pour protéger vos yeux est incontournable et n’oubliez pas d’apporter éventail.

La fluidité

La fluidité est le secret pour combattre la chaleur de l’été. Le principe est de laisser le vent passer entre vos vêtements et votre corps. Il n’est pas approprié de mettre des hauts trop serrés, il faut simplement que celui-ci soit juste sur vous pour marquer vos formes. Osez vous habiller  avec des habits fluides pour que votre corps puisse respirer de manière convenable. Avec une robe longue qui n’est pas moulante, vous serez à la fois à l’aise et pas démodée. S’il est possible, laissez les autres parties de votre organisme  libres. Préférez des vêtements sans manches par rapport aux autres. Laissez de côté les escarpins pour donner de la place à des sandales chics.

Centre commercial au cœur de Plan de Campagne : Les enseignes
Comment être classe au bureau sans trop en faire ?